A3 'e-tron' et Q7 : L'offensive 'Electro-Grandiose' AUDI !!!

Présentation aux médias ce matin à 11h00 chez AUDI Martinique

Et pas des moindre… En effetle tout nouveau Q7(Voir notre essai exclusif ici!) devrait séduire une clientèle qui aime les sensations hautes et luxueuses… Mais comme une belle nouvelle n'arrive jamais seule, voici que derrière le Q7 dévoilé se cache l'A3 'e-tron' toute de forces hybrides… C'estGilbert Garabédian directeurd'AUDI Martinique qui ouvre la route pour les autres intervenants de cette fin de matinée… Rudolf Sperl directeur du groupe etBruno Symphor responsable commercial AUDI sont bien là… Non loin, attend le moment de son intervention d'expert, Xavier Goubeau formateur international AUDI…
A l'heure dusalon de Francfort,AUDI Martinique imprime de sa marque allemande cette fin d'année avec deux segments aussi important l'un que l'autre… Neuf ans après la première génération apparue en 2006,AUDI inaugurait à cette époque le premier SUV marqué au fer d’un ‘Q’… Voici arrivée enMartinique dans cette gamme qui comporte les Q5,Q3 et très bientôt leQ1 le très haut et vertueux Q7 ! Dès l’approche du véhicule on est frappé par les dimensions proposées même s’il perd 37 mm en longueur et 15mm en largeur… Whao!!! Il perd également 325 kilos petit exploit des ingénieurs AUDI. De plus, la calandre en alu anodisé qui s’étire jusqu’aux phares comme sur le Q3 lui donne un faciès totalement différent de l’ancien modèle (nettement plus “4X4“ dans l’esprit). Ses projecteurs sont Xénon de série mais qui peuvent être Xénon plus, Full LED, ou même Matrix LED en option. Mais pour en savoir plus sur le nouveau Q7 lisez notre essai ici…
Première compacte hybride rechargeable,l’Audi A3 Sportback e-tron élargit encore le spectre de l’offre de cette technologie autrement appelée plug-in dans laquelle les constructeurs semblent à présent s’engouffrer. Fidèle à sa réputation, le constructeur germanique livre ici un véhicule irréprochable capable de parcourir 50 km en mode électrique avant que le moteur thermique ne prenne la relève. Et forcément puisque c’est une allemande, qui plus est une marque premium, elle est forcément en avance sur le temps... L’inscription A3 e-tron en lettres stylisées marque les attentions. Un manière pour le constructeur allemand d’indiquer qu’il s’agit de la version hybride rechargeable. Presque rien ne la distingue en effet de son homologue thermique si ce n’est la sortie d’échappement invisible et la calandre qui cache la prise permettant de rechargerles batterie lithium-ion en 3h45 sur une prise classique ou en 2h15 grâce à la station murale fournie.
Ce mimétisme se retrouve dans l’habitable, où, hormis l’instrumentation propre et un coffre dont la capacité perd 100 litres à cause des batteries, tout est également semblable. Faut-il rappeler encore une fois à quel point la finition est irréprochable ? Découvrez l'essai Grantomobil del'A3 e-tron dans quelques jours. Vous connaissez bien notre adresse vous étiez un peu plus de 25,000 ce mois d'aout à découvrir nos découvertes… Merci à tous… Pour prendre un rendez-vous et essayez l'AUDI Q7 ou L'A3 e-tron appuyez ici !!! Mais qui avait répondu à l'invitation d'AUDI Martinique? Voyons-voyons…

Octobre rose 2024 avec la ligue !

Ici